Le Lenovo Tab M11+ est de nouveau en promotion dans le Lenovo Store : Avec 4 Go de RAM et 128 Go de stockage, il est actuellement disponible au très bon prix de seulement 99.01 francs. Les clients professionnels économisent en plus 2.- francs. Le fournisseur le plus proche demande actuellement un prix de 139.- francs, livraison incluse.
Mise à jour - 2026.08.18Rappel de cette offre !
- Design fin et léger : Un design fin et portable, qui peut être tenu confortablement d’une main ou transporté dans un sac pour un accès facile aux informations, au divertissement et à la productivité en déplacement.
- Écran tactile : Un écran tactile réactif et haute résolution, qui permet une utilisation intuitive et une navigation fluide à travers les applications, les sites web et les médias.
- Longue autonomie : Une autonomie impressionnante qui vous permet d’utiliser la tablette toute la journée sans dépendre constamment d’une source d’alimentation.
- Polyvalence : Des possibilités d’utilisation variées, allant de la simple navigation sur Internet et la communication par e-mail au visionnage de vidéos, à la lecture de livres électroniques et à l’utilisation d’applications de productivité pour les notes et les documents.
- Portabilité et flexibilité : Avec une tablette, vous avez la liberté de travailler, d’apprendre ou de vous divertir partout. Elle se transporte facilement d’un endroit à un autre et offre des possibilités d’utilisation flexibles dans différents environnements. Stockage extensible par carte micro SD.
- Futur inclus : Pour certains modèles, une mise à niveau OTA d’Android 14 à Android 15 est disponible – pour que votre tablette Lenovo reste toujours à jour.






Je l'éviterais absolument. Avec un peu plus d'argent, vous pouvez choisir une tablette avec au moins 8 Go de RAM. N'achetez en aucun cas les stocks restants qui n'ont pas été vendus.
Oui, j'avais acheté le prédécesseur à un prix un peu plus bas et il avait 6 Go de RAM. C'est une véritable arnaque en ce moment sur le marché de l'électronique.
Attention ! La tablette est très lente avec 4 Go
Très vieux, très très lent... et plus de mises à jour depuis longtemps (mise à jour de sécurité peut-être encore un peu)
Veuillez ne jamais acheter une telle vieille tablette ;-)
Livraison prévue entre le 21/09 et le 23/09.
Qu'il ne s'agisse pas de l'appareil le plus rapide, cela semble évident. Je pense néanmoins que la tablette est très adaptée, par exemple, pour des recettes dans la cuisine ou en général comme appareil vidéo. On n'a pas besoin d'interagir souvent avec :)
Sur la page "Ventes" de Digitec, il y a la tablette Idea 11" pour 139.- (Dimensity 6300 + UFS, malheureusement seulement 4GB RAM) Beaucoup plus actuellement ;-)
La tablette est une bonne affaire ... mais la livraison via UPS avec obligation de signature est un cauchemar !
Il n'y a également aucune possibilité de le récupérer au point de retrait ... j'ai déjà dû me rendre deux fois au centre régional d'UPS :-(